Cadaver Sancti

Un prêtre, son Diable et un tueur en série ésotérique ...

Devenu prêtre pour oublier un chagrin d’amour d’enfance, Tim Chapman parcourt le monde traquant d’hypothétiques miracles pour l’Église.

Le jour de ses 30 ans, il est rappelé chez lui, à Boston, pour étudier une demande de béatification. Une enquête qui va rapidement le mettre en présence de Darcy Morrissey, son amour d’autrefois, devenue enquêtrice pour la police d'état du Massachusetts.

Cette forte tête au look punk est sur la trace d’un tueur qui sème des cadavres tatoués d’inscriptions bibliques avec une mise en scène mystique.

Les connaissances théologiques de Tim lui étant plus qu’utiles, Darcy va réussir à le convaincre de faire équipe avec elle pour résoudre cette épineuse affaire ...

Mais cela ne sera pas sans risques ni rebondissements !

 

Plongez dans 480 pages de suspense et d'humour qui vous entraîneront dans les recoins les plus obscurs de la ville de Boston et de l'âme humaine.

Jennifer Holparan a écrit Cadaver Sancti et Killer Nostrum lorsqu'elle vivait à Boston. Afin de capturer au mieux l'ambiance de cette ville, elle a arpenté longuement ses rues. Elle a également effectué des recherches poussées sur les saintes martyres.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jennifer Holparan