Killer Nostrum

Une punk et un prêtre règlent leurs comptes ...

Appelée sur une scène de crime, Darcy Morrissey est sous le choc. Ce grand cimetière à Boston, la jeune flic punk ne l'oubliera jamais. Il y a dix-huit ans, c'est là que son père s'est fait assassiner sous ses yeux.

Son supérieur, le lieutenant Carey, inquiet pour sa jeune protégée, préfère la garder loin de ce nouveau meurtre, lié à une ténèbreuse affaire au sein de l'Eglise. Mais Darcy n'est pas une de ces enquêtrices écorchées: les hantises du passé, elle préfère les affronter à grands coups de Doc Martens!

Elle remonte le temps, aidée de son fidèle ami prêtre, Tim Chapman, qui a bien du mal à se faire à sa nouvelle vie dans la paroisse de Brighton. Pour lui, la famille est loin d'être une sinécure ...

Mais la priorité reste la sécurité des enfants de Boston. Prêt à être révélé, le mystère n'attend que la détermination et le courage de la fine équipe de la police d'état du Massachusetts ...

 

Retrouvez vos héros dans ce second tome de leurs aventures, avec toujours autant de suspense et de vaudeville assumé !

Le cimetière de Forest Hills est le lieu central de Killer Nostrum, mais les lecteurs pourront également découvrir les botanicas de Jamaica Plain, l'ambiance tendue d'un bus scolaire et les messes très particulières des églises de Boston!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Jennifer Holparan